Close
Denitsa Ikonomova en conflit avec Jean-Marc Généreux, un poste à 300 000 euros en cause

Denitsa Ikonomova en conflit avec Jean-Marc Généreux, un poste à 300 000 euros en cause

Denitsa Ikonomova risquerait d’entrer en conflit direct avec Jean-Marc Généreux, l’ex-coach de Danse avec les stars, sur TF1. Ils convoiteraient la même place, celle de professeur de la Star Ac’.

Il y a peu, le magazine Public rapportait que Denitsa Ikonomova serait en négociation avancée avec Endemol afin de devenir la prochaine professeure « de la future prof de Star Av qui fera son retour sur TF1 ».

Si finalement, la prétendue compagne de François Alu devait donner son accord à ce projet, celle qui a pris des vacances en Croatie et Majorque pour empocher la bagatelle de 300 000 €.

Et ce poste est aussi convoité par Jean-Marc Généreux, qui en parle lors d’un entretien accordé à Pure Médias.

«Si on me le demandait, ce serait avec un grand plaisir. Un chanteur, il faut qu’il sache bouger. Pour communiquer, il a besoin de tous ses membres. Cela fait 40 ans que j’enseigne. Et tous les gens ont un point commun : ils ne sont souvent pas à l’aise avec leur corps », a-t-il indiqué. « On ne m’a pas fait de proposition pour devenir professeur de la « Star Academy », mais si on me demandait de venir, ils n’auraient même pas le temps de finir leur phrase que je serais déjà en France ! ».

Laisser un commentaire

Close