Close
Denitsa Ikonomova effondrée par le deuil – Profond mal-être, triste annonce

Denitsa Ikonomova effondrée par le deuil – Profond mal-être, triste annonce

Après s’être affichée au même moment que François Alu, à l’avant-première de Avatar 2 : La Voie de l’eau, organisée au Grand Rex de Paris, Denitsa Ikonomova annonce une triste nouvelle.

Et cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.
Il s’agit de la disparition de l’un grand danseur auquel elle voue une grande admiration.

Il s’agit de Stephen Boss qui est aussi producteur.
Cet idole de Denitsa Ikonomova a mis fin à ses jours, a annoncé le site du magazine People, qui a repris les confidences de sa femme, Allison.
« C’est avec le cœur le plus lourd que je dois partager que mon mari, Stephen, nous a quittés. Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout », a-t-elle indiqué.

« Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir. Stephen nous t’aimons, tu nous manques et tu seras pour toujours ma dernière danse ».

Cette disparition a suscité de nombreuses réactions de stars, dont celle de l’ex jurée de Danse avec les stars, qui mène une idylle secrète avec François Alu.
«Parfois le sourire n’est qu’un joli masque d’un profond mal mal-être », a écrit Denitsa Ikonomova.
« Rip Witch, une légende de la danse qui restera à jamais immortelle ».

Laisser un commentaire

Close