Close
Denitsa Ikonomova (Danse avec le stars) « Les autres danseurs vont finir par me détester ! »

Denitsa Ikonomova (Danse avec le stars) « Les autres danseurs vont finir par me détester ! »

Denitsa Ikonomova vient de remporter pour la troisième fois Danse avec les stars aux côtés de Laurent Maistret.

Pour l’occasion, elle se confie lors d’un entretien avec Télé Loisirs, où elle affirme que sa victoire est une grande surprise.

« C’est une grande surprise ! Je ne m’y attendais pas du tout. C’est comme un rêve. Gagner une fois… puis trois, c’est quelque chose d’extraordinaire. Je ne réalise pas, confie-t-elle, avant de préciser que sa première victoire avec Rayane Bensetti a été la plus magique, la plus forte.

« Ce sont des émotions qu’on n’a jamais ressenties. C’est comme le premier baiser, le premier amour… Mais, chaque victoire a sa petite magie », dit-elle.

«Je sais qu’il y a du public qui est là pour moi et je tiens à les remercier chaleureusement. Maintenant, les gens se sont attachés à Laurent. Son parcours est extraordinaire », dit-elle.

«Je pense qu’on me donne de bons partenaires parce qu’on me fait vraiment confiance. Que ce soit Rayane Bensetti, Loïc Nottet ou Laurent Maistret, ce sont des gens connus mais pas reconnus. Le public les a découvert pendant Danse avec les stars. La production doit se dire qu’avec leur potentiel, je pouvais faire quelque chose », se réjouit Denitsa Ikonomova, qui pense déjà à Danse avec les Stars 8, et peut-être se dirigera-t-elle vers une quatrième victoire.

«Les autres danseurs vont finir par me détester ! Je verrai ce qui va se passer. Je ne me vois pas gagner encore une fois… Mais, je serais ravie de faire la saison 8 », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close