Close
Denitsa Ikonomova, crise avec François Alu, la danseuse livre sa vérité au Grand Rex (photo)

Denitsa Ikonomova, crise avec François Alu, la danseuse livre sa vérité au Grand Rex (photo)

Alors qu’on les pensait séparés, Denitsa Ikonomova et François Alu ont confirmé que tout va pour le mieux au sein de leur couple. Ils ont affiché une belle unité à l’occasion de la première d’un film.

Ils ont en effet assisté ce 14 décembre à Avatar, la voie de l’eau, nouvelle réalisation de James Cameron, avec Sam Worthington, Zoe Saldana, et Sigourney Weaver. L’avant-première a eu lieu au Grand Rex à Paris.

Et les deux « amoureux » étaient bien là, même s’ils ont évité de s’afficher ensemble devant les photographes.
Leur relation amoureuse, révélée l’an dernier par le magazine Public, semble avoir été érigé en tabou absolu.

Et ce soir-là, la danseuse a par ailleurs confirmé qu’elle allait bien après s’être blessée dans Danse avec les stars, où son homme officie en qualité de juré.
Elle dévoilait une photo sur laquelle on la découvrait sur son lit d’hôpital.
« Ce n’est pas vraiment le déguisement que j’aurais choisi pour Halloween mais… Rien n’arrive par hasard ! Chaque rencontre, chaque incident, chaque instant a une raison d’être. C’est à nous de les transformer en opportunité », écrivait celle qui était aussi visée par des rumeurs de grossesse.
Et d’expliquer sur sa page Instagram la raison pour laquelle elle était hospitalisée : « J’ai trop tiré sur la corde (littéralement), mais je vais profiter de cette période pour me redécouvrir… »

Laisser un commentaire

Close