Close
Denitsa Ikonomova sous le charme de François Alu, réjouissante nouvelle annoncée

Denitsa Ikonomova sous le charme de François Alu, réjouissante nouvelle annoncée

Denitsa Ikonomova serait sans doute fière de François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars, qui était présenté par le magazine Voici comme sa compagne.

C’est en novembre dernier que le magazine Voici a ébruité la supposée relation plus qu’amicale des deux jurés du concours de danse de la première chaîne.
«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », a rapporté l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos sur lesquelles on les découvre en balade dans les rues de Paris.

« Chaque soir, il vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui », assurait la publication.
Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.
Et aujourd’hui, c’est une réjouissante nouvelle qui est rapportée, qu’ils ne manqueraient pas de célébrer ensemble.

À 28 ans, François Alu a été Danseur Étoile du Ballet de l’Opéra de Paris ce 23 avril, à l’issue de la représentation de La Bayadère de Rudolf Noureev. Il endossait le rôle de Solor, aux côtés de l’Étoile Dorothée Gilbert.
Denitsa Ikonomova sera sans doute de retour dans la prochaine édition de Danse avec les stars, où elle retrouverait François Alu. Son retour a été prédit par le magazine Voici qui saluait ses qualités.

«Sympa, pédagogique et parfois drôle, elle a trouvé sa place. Et si la piste ne lui manque pas, elle devrait être encore là l’an prochain », indiquait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close