Close
Denitsa Ikonomova chamboulée par François Alu, ce bébé qu’elle prépare

Denitsa Ikonomova chamboulée par François Alu, ce bébé qu’elle prépare

Sa belle histoire avec François Alu, présenté comme son compagnon par Voici, Denitsa Ikonomova semble lui donner des ailes. Elle se pourrait qu’elle annonce un bébé pour très bientôt.

Non pas fonder une famille, en tout cas, pas pour l’instant, mais sortir un album de musique. Elle est en effet très talentueuse, et une voix sublime comme elle l’a montré suite à sa surprise à Keen’V dans La Boite à secrets, l’émission à succès proposée par Nikos Aliagas sur TF1. Elle a interprété Somewhere over the rainbow en trio. Un régal pour les fans !

Son excellente prestation sur les réseaux sociaux a suscité de nombreux commentaires positifs.
« Mais elle chante super bien Denitsa ! La pureté à l’état pur », «Denitsa, y a un truc qu’elle ne sait pas faire ? ».
Ces retours positifs pour lui donner des idées, et annoncer très bientôt un album.

Une certitude, sa belle histoire avec François Alu semble lui donner des ailes.
Le magazine Ici Paris alimente cette relation en se basant sur une révélation de Voici. Une réjouissante rumeur que nous avons déjà relayé dans LeGossip.
«Denitsa Ikonomova, un temps pas si lointain avec Rayane Bensetti, a retrouvé l’amour là où elle ne l’attendait pas forcément », explique la publication, avant de préciser que son nouveau chéri n’est autre que François Alu, le danseur d’Opéra de Paris, qui officie également en qualité de juré dans Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close