Close
Denitsa Ikonomova, bébé avec François Alu, elle ouvre son cœur

Denitsa Ikonomova, bébé avec François Alu, elle ouvre son cœur

Ce 9 juillet, Denitsa Ikonomova, peut-être en couple avec François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars, s’est confiée sur ses envies de maternité. Un cap dans leur relation.

La danseuse est l’invitée de 50 minutes inside, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, une belle occasion d’évoquer non seulement ses projets, mais aussi de parler de ses envies de maternité.

«Si un jour ça arrive, je serais très, très, très heureuse. Et si ça n’arrive pas, je continuerai à faire la fête », a déclaré la jurée de Danse avec les stars, qui semble avoir officialisé avec François Alu lors du dernier Rolland-Garros.

Pour autant, elle refuse d’en parler publiquement. Leur idylle secrète a été révélée quelques mois plus tôt par le magazine Voici, qui les a débusqués en balade dans les rues de Paris.

« On verra avec le papa parce qu’il faut lui en parler un minimum »,poursuit-elle. Là, on parle de mes envies, mais il faut entendre ses envies à lui aussi ».

C’est l’an dernier que le magazine Voici a alimenté l’idylle de Denitsa Ikonomova et François Alu.
«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », rapportait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close