Close
Denitsa Ikonomova accro à François Alu – méthode radicale pour cacher « grossesse »

Denitsa Ikonomova accro à François Alu – méthode radicale pour cacher « grossesse »

Depuis la révélation de «sa grossesse » par le magazine Closer, un bonheur à l’origine de son faux-bond à Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova « cache » son joli ventre, et peut-être ses rondeurs naissantes.

Après des photos prises de loin, la talentueuse danseuse, multiple gagnante de Danse avec les stars se drappe dans les plumes des danseuses du Lido.
La vidéo filmée à l’occasion d’un anniversaire est diffusée par celle qui partagerait depuis quelques mois la vie de François Alu.

Leur belle histoire a été révélée l’an dernier par le magazine Voici, qui affirmait photos à l’appui, que le danseur de 28 ans « vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».

Et 2 mai dernier, François Alu se livrait sur sa vie sentimentale auprès de Nikos Aliagas pour le compte de Gala.
«À mon amoureuse, pour lui souhaiter une bonne journée », répondait à une question sur le premier message qu’il a envoyé dans la journée. Le nom de Denitsa Ikonomova n’a pas été cité.
Une autre fois, il évoquait ses futurs enfants et il espère qu’ils ne seraient pas danseurs.
« Si mes enfants me disent un jour qu’ils veulent devenir danseurs, déjà, ça m’embêtera, mais en plus je leur dirai d’éviter l’école de danse. Je ne la recommande pas », a lâché l’ancien danseur Étoile du Ballet de l’Opéra.

Laisser un commentaire

Close