Close
Denise Richards furax contre les médias

Denise Richards furax contre les médias

Denise Richards furieuse médias

Sur  les journalistes, elle n’a que des mots tendres : Denise Richards   – ex-épouse de Charlie Sheen  –  leur reproche en effet d’avoir brisé sa relation avec le guitariste des Bon Jovi, Richie Sambora.

A l’époque, l’ex-James Bond Girl était accusée par les médias d’avoir causé le divorce de Richie Sambora et de l’actrice Heather Locklear, après un mariage qui aura duré près de 12 ans.

« Ils (Richie Sambora et Heather Locklear) divorçaient. Lui et moi étions amis et c’est juste arrivé. Et elle était passée à autre chose. Elle avait déjà quelqu’un d’autre à l’époque » confie Denise Richards  a déclaré dans le cadre de l’émission de Larry King.
«   La presse m’a affectée. C’était très difficile de maintenir une relation dans ces conditions. Nous étions tellement décriés dans la presse. Nous avions nos parents qui mourraient. Nous traversions des divorces très difficiles, et ça a mis de la pression sur notre couple. Je regrette le timing, et je suis désolée pour ceux qui ont été blessés ou qui ont été impliqués. Mais je n’ai pas brisé leur mariage. ».





Laisser un commentaire

Close