Close
Denise Fabre, face à une mort atroce

Denise Fabre, face à une mort atroce

Comme le rapporte le magazine « Ici Paris », Denise Fabre, est une « femme brisée » par le chagrin, après la perte de l’un de ses proches, le compositeur Francis Lai. Elle était
d’ailleurs de ses obsèques.

Le magazine people revient sur la disparition à l’âge de 86 ans du compositeur de la musique de « Un homme et une femme ». Il a perdu la vie le 9 novembre dernier à Paris.

Et ses funérailles avaient eu lieu en la cathédrale Sainte-Réparate à Nice le 14 novembre en présence de plusieurs personnalités dont Claude Lelouch et Denise Fabre.
Cette dernière était particulièrement affectée par cette disparition.
Ils étaient en effet très proches.

La niçoise de 76 ans, qui était déjà brisée par les attentats qui ont endeuillé sa ville comme tous les français d’ailleurs, avait il « y a peu retrouvé le mélodiste, alors qu’il travaillait sur la musique du prochain film de Lelouch, «Les plus belles années », actuellement en tournage.
Lors de cette cérémonie de ces derniers adieux, Denise Fabre n’aurait pas réussi à contenir ses larmes.
Et elle était carrément ‘effondrée’ lorsque des « intermèdes musicaux ont été joués en l’honneur du disparu », précise le magazine people.

Francis Lai était nommé aux Oscars pour la musique du film Un homme et une femme (1966), mais c’est quatre ans plus tard qu’il obtient l’Oscar de la meilleure musique de film pour le leitmotiv de Love Story.





Laisser un commentaire

Close