Denis Podalydès craint la mort de Gérard Depardieu

S’il est une chose que Denis Podalydès craint plus que tout, c’est la mort de Gérard Depardieu, affaibli par les attaques.

L’acteur avait en effet décidé de s’installer en Belgique pour des raisons fiscales, une décision fortement critiquées non seulement par le gouvernement, mais également par une bonne partie de ses collègues.
Cette affaire « a basculé complètement dans le monde de la fiction », a indiqué Denis Podalydès, qui exprime son « inquiétude ». Parce que « c’est la chose que je crains avec tout ça, qu’on le tue ».
Invité à réagir à cette affaire à Amiens, où il présentait un spectacle, Denis Podalydès affirme aimer l’interprète de Obelix comme si c’était un fils, « un fils qui fait toutes les erreurs du monde, et je les lui pardonne à l’instant où il les fait, toutes ».,
Et d’ajouter « D’abord je voudrais qu’il s’assoie, qu’il boive un coup, même s’il en a déjà beaucoup bu, et qu’on passe un moment calme, je lui dirais: « je vais vraiment pas t’emmerder avec ça, je sais tout, et ça n’enlève rien à l’immense admiration, l’immense affection, et l’inquiétude même, parce que j’ai pas envie qu’il meure. C’est la chose que je crains avec tout ça, qu’on le tue ».
Denis Podalydès explique par ailleurs que Gérard Depardieu fait partie du paysage du cinéma français. Et il le compare même à Victor Hugo.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales