Close
Denis Brogniart sous pression chez Cyril Hanouna – Une « victime » de François de Koh-Lanta se livre

Denis Brogniart sous pression chez Cyril Hanouna – Une « victime » de François de Koh-Lanta se livre

À force de pression de Cyril Hanouna, et de ses invités, Denis Brogniart et les équipes de Koh-Lanta pourraient être poussés à supprimer la prestation de François, le pompier mis en examen pour homicide involontaire.

« François, commandant des pompiers de l’Hérault, est sous le coup d’une enquête depuis la mort d’un collègue dans un incendie de forêt, en 2016 ». La production affirme qu’elle n’a été informée avant sa sélection.

François a indiqué à la production de Koh-Lanta qu’il ne faisait l’objet d’aucune condamnation et a même transmis un extrait de son casier judiciaire. Sa participation n’est pas remise en cause.

Un pompier, Luca Canuels, amputé de ses dix doigts, brûlé à 40%, en raison du supposé mauvais commandement de François, espère que celui-ci sera écarté de Koh-Lanta. Il charge sa direction dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

« Aujourd’hui, on a des chefs qui se permettent de se présenter à Koh-Lanta, qui se permettent de mettre en danger la vie des sapeurs-pompiers », a-t-il déclaré.
« Je représente aujourd’hui, le totem de la vérité que je porte sur mon corps », glisse-t-il, en référence à Koh-Lanta, le totem maudit.

Laisser un commentaire

Close