Close
Denis Brogniart, son message à Romain Grosjean qui échappe au pire après un accident au Bahreïn (photo)

Denis Brogniart, son message à Romain Grosjean qui échappe au pire après un accident au Bahreïn (photo)

De retour à Paris après le tournage de la nouvelle édition de Koh-Lanta en Polynésie, Denis Brogniart a eu une pensée pour Romain Grosjean, victime d’un terrible accident et l’épouse de celui-ci, Marion, animatrice de TF1, avec laquelle il a collaboré durant de nombreuses années.

« Énorme soulagement. La bonne étoile de Romain Grosjean. Sa monoplace en feu après un terrible crash au départ au GP de Bahreïn, il s’en sort avec quelques brûlures et blessures. Quelle frayeur. Pensées pour lui et sa famille, Marion sa femme et ses enfants », écrit Denis Brogniart, en légende d’une photo du pilote qui a échappé au pire à bord de sa Haas, qui a été disloquée par un terrible choc avant de s’embraser.
Le pilote a rassuré sur son état.

« Salut à tous, c’est juste pour vous dire à tous que je vais bien, enfin à peu près, a déclaré le pilote F1. Merci pour vos messages, je n’étais pas pour le Halo il y a quelques années, mais je pense maintenant que c’est le truc le plus génial en F1, car sans ça je ne serais pas aujourd’hui là pour vous parler ».
« Merci au staff médical. J’espère vous écrire des messages pour vous donner bientôt de mes nouvelles », a-t-il conclu sur ce réseau social.

Le Halo est un dispositif, imposé sur les monoplaces en 2018, et destiné à protéger la tête. Il est fixé en trois points sur le cockpit.

Laisser un commentaire

Close