Close
Denis Brogniart rongé par une étrange mal – L’animateur se confie

Denis Brogniart rongé par une étrange mal – L’animateur se confie

La nature du mal qui le ronge, Denis Brogniart la précise lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours » dont il fait la Une.

A une question sur ses peurs, l’animateur de TF1 ne se défile pas et précise par ailleurs le mal qui le ronge. Il a un problème à l’oreille interne.
Denis Brogniart a peur du vide.

« J’ai le vertige en raison d’un petit dérèglement de l’oreille interne », a-t-elle indiqué. « J’essaie de me soigner en faisant de drôle de trucs, comme me surprendre sous un hélicoptère pour une émission de télé, mais vous ne me verrez jamais monter seul un télésiège. J’ai trop peur de paniquer s’il arrête ».

Et l’un de ses rêves est que le cancer, mal sournois qui a emporté son père, soit en guéri.

« Un dernier rêve, pour lequel j’utilise ma notoriété : en tant qu’ambassadeur de la Fondation Arc pour la recherche contre le cancer, je participe, à mon niveau, à la lutte contre cette maladie. Je voudrais que l’on arrive à la combattre », indique celui qui a aussi réalisé un autre rêve, l’écriture de son livre, de A à Z, sans auteur annexe.
« Il s’agit d’un récit inspiré de l’histoire véritable d’un soldat cabossé, atteint d’une blessure psychique. Il sortira chez Flammarion début mars », fait-il savoir.
Denis Brogniart travaille déjà sur le synopsis d’un second livre.

Laisser un commentaire

Close