Close
Denis Brogniart retrouve le sourire grâce à Koh-Lanta

Denis Brogniart retrouve le sourire grâce à Koh-Lanta

Denis Brogniart s’est félicité de l’annonce du grand retour à l’antenne de Koh-Lanta, aventure de la première chaine qu’il présente depuis 13 saisons. La première chaine a en effet annoncé avoir « demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l’émission Koh-Lanta dans une édition qui verrait le retour d’anciens candidats ».
Et de préciser qu’il s’agit d’une version « All Stars » dont la diffusion pourrait être programmée dès 2014″.
Cette nouvelle réjouit non seulement les anciens candidats comme Moundir et Teheiura, mais évidemment Denis Brogniart qui a tenu à réagir à cette annonce sur le site officiel de la première chaine.
« Une nouvelle édition de Koh-Lanta devrait voir le jour avec le retour d’anciens candidats en 2014. Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta. Vous m’avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m’a été précieux », confie le présentateur vedette de l’aventure de « TF1 ».
Et d’ajouter : « Je pense aussi aujourd’hui à mon ami Thierry [Costa, le médecin urgentiste de l’émission qui s’est suicidé, NDLR], à Gérald [Babin, décédé le premier jour du tournage de la saison 13, NDLR] et leurs familles. Merci à tous et à bientôt. »

Laisser un commentaire

Close