Close
Denis Brogniart règle ses comptes avec Marion Cotillard dans C à Vous

Denis Brogniart règle ses comptes avec Marion Cotillard dans C à Vous

Denis Brogniart est l’invité ce 16 décembre de C à Vous l’émission animée Anne-Elisabeth Lemoine sur C8, occasion de balancer sur les personnalités ayant appelé au boycott de la coupe du monde au Qatar. Et c’est le cas de Marion Cotillard.

Lors d’un entretien accordé à Marie-Claire dont elle a fait la Une, la compagne de Guillaume Canet a rappelé son engagement écologique. Elle déplorait par ailleurs les attitudes de Christophe Galtier et Kylian Mbappé, qui avaient moqué un journaliste évoquant l’éventualité pour les joueurs du PSG de renoncer aux jets privés et de voyager en train.

Marion Cotillard confirmait en outre son intention de boycotter « la Coupe du Monde au Qatar ».

« Je suis dépitée par le non-engagement, par l’inaction, et pire, par les actions qui vont à l’encontre de ce qu’il faudrait faire », avait-elle renchéri.
Denis Brogniart a été interrogé sur ces appels au boycott de cet événement sportif planétaire. Il se dit ravi qu’ils n’ont pas été suivis.

«Dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui, politique, géopolitique, sanitaire, de quel droit on empêcherait des gens de vivre ces moments d’émotions importants ? Chacun décide de regarder ou de ne pas regarder, c’est une décision intérieure, qui peut être évolutive, on s’en rend compte avec ce supporter des Irrésistibles », a déclaré l’animateur de Koh-Lanta sur TF1.

Il rappelle que le record d’audience battu du match opposant l’équipe de France au Marco. Cette rencontre comptant pour la demi-finale de la demi-finale de la coupe du monde, et marquée la victoire des bleus, a été suivie par plus de 20 millions de téléspectateurs.
«Ça prouve qu’il n’y a pas eu de boycott », s’est réjoui Denis Brogniart.

Laisser un commentaire

Close