Close
Denis Brogniart prépare Koh-Lanta 2014 avec d’anciens candidats

Denis Brogniart prépare Koh-Lanta 2014 avec d’anciens candidats

Bien qu’endeuillé par la disparition d’un candidat et du médecin, Koh-Lanta fera son grand retour à l’antenne a rappelé Denis Brogniart. L’animateur vedette de la première s’est confié lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Stars », où il évoque le grand retour de Koh-Lanta dont la précédente édition avait été endeuillée par la disparition tragique de Gérald Babin, un jeune candidat de 25 ans, et de Thierry Costa, le médecin de l’émission.

« Pour le moment, nous sommes en phase de préparation. On finalise la destination, le choix des candidats, qui seront des anciens. On va faire le casting le plus formidable possible ! », a confié Denis Brogniart, affecté par les disparitions de Gérald Babin et Thierry Costa.

« Toute l’équipe a envie de partir pour honorer la mémoire de Gérald Babin, mort d’une pathologie et du Dr Thierry Costa, qui était mon ami. Ils sont partis de manière injuste et injustifiée. On va se serrer les coudes pour écrire autre chose en leur mémoire », a-t-il indiqué.

C’est en juin que Denis Brogniart a confirmé le retour de l’aventure à l’antenne.
« Une nouvelle édition devrait voir le jour avec le retour d’anciens candidats en 2014. Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta », avait-il indiqué dans un communiqué avant de poursuivre : « Vous m’avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m’a été précieux. Je pense aujourd’hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles. Merci à tous et à bientôt ».

Laisser un commentaire

Close