Close
Denis Brogniart, mort de Bertrand-Kamal, sa réplique cash à une odieuse accusation

Denis Brogniart, mort de Bertrand-Kamal, sa réplique cash à une odieuse accusation

Alors que Denis Brogniart est brisé par la mort de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta emporté par un cancer du pancréas, une sombre accusation vient lui briser le coeur. Et il a tenu à y répondre.

L’animateur s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs, où il a répliqué à une accusation portée contre l’émission de TF1.
La participation de Bertrand-Kamal à l’émission de TF1 aurait pu « déclencher ou aggraver les choses ».

« Ça suffit la calomnie », répond Denis Brogniart, qui était proche du regretté aventurier qu’il avait d’ailleurs invité à son domicile parisien.

« Aucune autre émission ne demande d’examens aussi poussés que la nôtre. Que ceux qui racontent des co**eries se renseignent : le cancer du pancréas emporte quasiment ceux qui sont touchés dans les trois mois à un an ! Parce que les stades 1 et 2 ne gênèrent aucune douleur et ne se voient dans le corps ni dans le sang. Les premiers examens qu’il a faits n’ont rien donné », précise Denis Brogniart, très renseigné sur cette maladie qui a emporté son père à l’âge de 48 ans.

« Quand les examens ont révélé quelque chose, c’est trop tard. Ne cherchons pas la polémique, ce type est beau, ce type est bon. Je ne voudrais surtout pas qu’on salisse quoi que ce soit. Respectons sa mémoire et sa volonté », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close