Close
Denis Brogniart, mort de Beka (Koh-Lanta), étonnant message en pleine épreuve

Denis Brogniart, mort de Beka (Koh-Lanta), étonnant message en pleine épreuve

Un autre épisode de Koh-Lanta, les 4 terres, a été diffusée ce vendredi. Et Denis Brogniart a du mal à encaisser le choc de la disparition de Bertrand-Kamal, emporté par le cancer alors qu’il est si fort dans les épreuves aux Fidji. Il n’en revient pas.

Et l’animateur star de TF1 le rappelle sur sa page Twitter, où il a commenté le dernier épisode de Koh-Lanta. Beka a été nommé chef des rouges.
« Je me répète chaque vendredi mais quelle émotion de voir Bertrand Kamel aussi fort, aussi heureux sur Koh-Lanta », a-t-il commenté sur ce site de micro-blogging.

Denis Brogniart a aussi pris la défense de Laurent et Alix, accusés d’avoir été si critiques envers Alexandra.

« On a été nuls à ch**r », avait lancé Alix, suite à la défaite de son équipe.
Sur les réseaux sociaux, il a été reproché à la jolie blonde d’avoir ciblé Alexandra.
« Non les jaunes n’ont pas étaient nuls à ch**r, c’est faux, Alexandra a tout donné, précise et bon guide, ça s’est joué à pas grand chose, c’est vrai. Mais voilà les rouges et leur capitaine. Très contente pour eux ! », a commenté un internaute.

« Alix est trop coincé! Elle ne reconnaît pas le bon travail d’Alexandra! Pfff elle me soule à force ».

« Alix, elle en particulier, a surtout été absolument nulle sur cette épreuve. Une « chef » qui dévalorise son équipe alors qu’elle est l’un des maillons faibles de l’épreuve perd sa crédibilité ».

Laisser un commentaire

Close