Close
Denis Brogniart, manœuvre pour protéger Claude Dartois, visé par une sombre accusation

Denis Brogniart, manœuvre pour protéger Claude Dartois, visé par une sombre accusation

Denis Brogniart et la production de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, serait mobilisés afin de protéger Claude, l’une des têtes d’affiche de cette édition All-stars

Ce serait la raison pour laquelle direction d’ALP, la société productrice de l’émission de TF1, aurait sommé les participants à garder le silence, en rappelant leur clause de confidentialité conclue à leur entrée dans le jeu.

La prise de parole de certains dans les colonnes de Paris privent ainsi l’ensemble des aventuriers de la prime de confidentialité, estimée à 2 000 €.
Par ailleurs, toute fuite pourrait coûter à son auteur la somme rondelette 30 000 euros. Cette clause est conclue pour une quinzaine d’années.

« Objectif ? Protéger à tout prix l’image de Claude, l’un des derniers chouchous du public encore en lice », glisse «Le Parisien », avant de reprendre la confidence d’un proche de l’aventurier.

Claude Dartois aurait beaucoup hésité sur l’attitude à adopter face à la triche.

« D’autant plus qu’un autre candidat les a surpris dans le noir et a tout raconté. Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort.
Après tout, les caméras n’étaient pas là. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close