Close
Denis Brogniart (Koh-Lanta) recadre Gilles Verdez

Denis Brogniart (Koh-Lanta) recadre Gilles Verdez

Denis Brogniart a défendu le retour de Koh-Lanta lors de son passage dans ‘Touche pas à mon poste’ sur D8, où il était attaqué par Gilles Verdez, le chroniqueur de Cyril Hanouna.

‘Il y a eu deux morts dans Koh-Lanta. Je n’ai pas compris que l’émission continue et je n’ai pas compris que vous, qui êtes un homme d’honneur, par dignité, continuez de présenter l’émission’, lance le journaliste, en référence à Gérard Babin, le jeune aventurier de 25 ans qui a perdu la vie l’an dernier dès le premier jour de tournage.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de Thierry Costa, le médecin de l’aventure, de mettre fin à ses jours après avoir vu ses compétences professionnelles remises en cause par une émission diffusée sur Internet.
Aux attaques, le présentateur de ‘Koh-Lanta n’a pas manqué d’y répondre.

‘Vous mettez la dignité à un endroit mal placé’, a-t-il lancé. ‘Si j’avais eu la moindre responsabilité, si l’équipe de production avait eu la moindre responsabilité alors nous aurions pris la responsabilité, instantanément, de ne pas revenir’, a assuré l’animateur vedette de la première chaine.

Pour étayer son propos, Denis Brogniart a pris en exemple le cas des footballeurs qui trouvent la mort sur le terrain.

‘Est-ce que les championnats s’arrêtent ?’, a-t-il demandé. ‘Je ne suis absolument pas gêné sinon je ne serai pas reparti’, a affirmé Denis Brogniart. Je suis persuadé que d’où ils sont, et bien, ils sont plutôt contents qu’on reparte’.

Laisser un commentaire

Close