Close
Denis Brogniart (Koh-Lanta) aux obsèques de Gérald Babin

Denis Brogniart (Koh-Lanta) aux obsèques de Gérald Babin

Denis Brogniart sera présent aux obsèques de Gérald Babin, candidat de Koh-Lanta, décédé le 22 mars dernier lors d’une épreuve de l’émission.

Alors qu’il n’était âgé que de 25 ans, le jeune parisien avait perdu la vie lors de la première épreuve de la seizième édition de l’aventure de TF1.
Les funérailles auront lieu aujourd’hui au cimetière municipal de Grez-sur-Loing, la commune de Seine-et-Marne de résidence de ses parents, rapporte le Parisien, dans son édition en ligne.
A la demande de la famille, Denis Brogniart ainsi que des représentants de TF1 dont son patron, Nonce Paolini, seront présents aux côtés de la famille, affirme le quotidien.
Après avoir gardé le silence durant plus de trois semaines, Denis Brogniart a réagi à ce drame via communiqué, se disant de tout de coeur avec famille de Gerald Babin, ses parents, sa petite sœur, sa compagne et tous ses proches.
« Ce sont des gens d’une rare dignité que j’ai appris à connaître lorsqu’ils sont venus au Cambodge se recueillir auprès de leur fils et le ramener en France », écrit l’animateur de TF1.
« A cette occasion d’ailleurs, ils ont pu rencontrer le Dr Costa et lui poser toutes les questions. Il est vrai aussi que j’ai été dévasté par cet événement et la mort brutale de Thierry Costa n’a fait que renforcer cette douleur », avait-il par ailleurs fait savoir.





Laisser un commentaire

Close