Close
Denis Brogniart (Koh-Lanta) toujours présent pour Gérald Babin

Denis Brogniart (Koh-Lanta) toujours présent pour Gérald Babin

Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, était présent aux côtés de Gérald Babin lorsque celui-ci s’est senti affaibli juste après une épreuve.

Le jeune aventurier avait en effet participé à l’épreuve de tirs à la corde avant de se mettre sur le côté, après avoir senti une gêne.
Il ne s’est pas effondré affirme Julien Magne, le réalisateur de Koh-Lanta, en confidence avec tvmag.lefigaro.fr.
Lorsque le jeune aventurier s’est mis de côté, Denis Brogniart était tout près de lui.
« Tout près de lui. A le toucher. Il lui tape même sur l’épaule et lui demande ce qui se passe, confie le réalisateur qui collabore à ce jeu de TF1 depuis 8 ans.
« « J’ai des crampes », lui répond-t-il en montrant son bras droit. Pendant toute la séquence, il se tient le biceps droit. Thierry Costa, qui regarde ces images, estime qu’il n’a pas à intervenir. Pour lui, ces crampes résultent du tir à la corde : une tétanie des bras », poursuit le réalisateur, rappelant à cette occasion que Gérald Babin n’a jamais été inconscient.
« Il est important de dire que Gérald n’a jamais été inconscient : au contraire, il parle tout le temps et ses propos sont censés », précise-t-il. A chaque fois que Denis l’interroge, il évoque des crampes. Thierry Costa, le médecin, suit de loin la scène, jugeant qu’il n’est pas nécessaire d’intervenir ».
« Dans le cas contraire, s’il l’avait jugé nécessaire et urgent, il l’aurait fait. Personne n’aurait pu le retenir ou l’en empêcher »,avait-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close