Close
Denis Brogniart, (Koh-Lanta), cancer de Beka, réplique cash à une odieuse accusation

Denis Brogniart, (Koh-Lanta), cancer de Beka, réplique cash à une odieuse accusation

Ses liens avec Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta qui a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas, Denis Brogniart les évoque dans une récente interview.

« J’ai découvert un aventurier avant de l’aimer comme un ami. Un être cher avec qui j’ai partagé tant de moments privilégiés », a confié à Télé Loisirs, l’animateur de Koh-Lanta, qui rend hommage ce soir à l’aventurier. Ses parents sont invités.

« Malgré la souffrance, il gardait sa bonne humeur », poursuit-il, assurant que l’aventurier, il le gardera toujours dans son coeur.

« Pour toujours, tes yeux qui pétillent, nos échanges quotidiens quand c’était dur, je ne t’oublierai jamais, nous ne t’oublierons jamais (…) Je t’aime », avait-il lancé.
L’animateur star de TF1 en profite aussi pour répliquer aux détracteurs pour lesquels la maladie de Bertrand-Kamal aurait été provoquée par le tournage dans des conditions extrêmes aux Iles Fidji.

Des co**eries, a-t-il répondu, expliquant que le cancer du pancréas « emporte quasiment tous ceux qui sont touchés dans les trois mois à un an » et pour cause ! Les « stades 1 et 2 ne génèrent aucune douleur et ne se voient ni sur le corps ni dans le sang ».

Les premiers examens réalisés sur l’aventurier « n’ont rien donné ».
« Quand les examens ont révélé quelque chose, c’était trop tard. Ne cherchons pas la polémique. Ce type était bon, ce type était beau. Je ne voudrais surtout pas qu’on salisse quoi que ce soit. Respectons sa mémoire et sa volonté ».
Si l’animateur est si renseigné sur cette maladie, c’est que son père a été emporté très jeune par l’abominable crabe.

Laisser un commentaire

Close