Close
Denis Brogniart, gros malaise à Koh-Lanta, l’aveu d’Adrien éliminé

Denis Brogniart, gros malaise à Koh-Lanta, l’aveu d’Adrien éliminé

Eliminé de Koh-Lanta, après quelques semaines d’aventure, Adrien sur un épisode très commenté sur les réseaux sociaux, un malaise face à Denis Brogniart. Une grosse gêne !

L’aventurier se livre lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, occasion de revenir sur son parcours, et en profite pour commenter une séquence « malaisante », le jour où il a chanté les corons face à Denis Brogniart, le présentateur de l’émission.

C’était durant le premier épisode. Et c’est assez surprenant !
Adrien le reconnait.

« Mais totalement », a-t-il avoué, précisant que c’était une façon de s’intégrer dans le groupe au plus vite et ne pas être mis de côté.
« Etant un fan de foot je connaissais ce chant que scande souvent le public lensois », a-t-il confié. « J’avoue que c’était quand même « malaisant » de chanter les corons face à Denis Brogniart ».

Il explique par ailleurs qu’avant de s’envoler aux Fidji, il a pris une quinzaine de kilos de gras pour aller le plus loin dans l’aventure.
« Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prouver que je pouvais être meilleur physiquement », a-t-il déploré.

Adrien s’est par ailleurs livré lors d’un entretien accordé au magazine « Voici », où il évoque le souvenir de Bertrand-Kamal, emporté par la maladie à 30 ans.
« Je garde le souvenir de quelqu’un de très souriant, il avait toujours une blague ou quelque chose quand on se retrouvait sur les épreuves. C’était vraiment un super mec », a-t-il confié. J’ai eu la chance de faire 2-3 jours avec lui chez les Rouges et c’est quelqu’un qui rayonnait pas sa bonne humeur. C’était un leader naturel, qui ne s’imposait pas. C’était un gars super.

Laisser un commentaire

Close