Eliminé de Koh-Lanta, après quelques semaines d’aventure, Adrien sur un épisode très commenté sur les réseaux sociaux, un malaise face à Denis Brogniart. Une grosse gêne !
L’aventurier se livre lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, occasion de revenir sur son parcours, et en profite pour commenter une séquence « malaisante », le jour où il a chanté les corons face à Denis Brogniart, le présentateur de l’émission.
C’était durant le premier épisode. Et c’est assez surprenant !
Adrien le reconnait.
« Mais totalement », a-t-il avoué, précisant que c’était une façon de s’intégrer dans le groupe au plus vite et ne pas être mis de côté.
« Etant un fan de foot je connaissais ce chant que scande souvent le public lensois », a-t-il confié. « J’avoue que c’était quand même « malaisant » de chanter les corons face à Denis Brogniart ».
Il explique par ailleurs qu’avant de s’envoler aux Fidji, il a pris une quinzaine de kilos de gras pour aller le plus loin dans l’aventure.
« Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prouver que je pouvais être meilleur physiquement », a-t-il déploré.
Adrien s’est par ailleurs livré lors d’un entretien accordé au magazine « Voici », où il évoque le souvenir de Bertrand-Kamal, emporté par la maladie à 30 ans.
« Je garde le souvenir de quelqu’un de très souriant, il avait toujours une blague ou quelque chose quand on se retrouvait sur les épreuves. C’était vraiment un super mec », a-t-il confié. J’ai eu la chance de faire 2-3 jours avec lui chez les Rouges et c’est quelqu’un qui rayonnait pas sa bonne humeur. C’était un leader naturel, qui ne s’imposait pas. C’était un gars super.