Close
Denis Brogniart garde le silence sur l’agression sexuelle à Koh-Lanta

Denis Brogniart garde le silence sur l’agression sexuelle à Koh-Lanta

Alors que la production de « Koh Lanta », le jeu de survie de TF1, vient de décider d’annuler une saison de l’émission suite à une accusation d’agression sexuelle pendant le tournage, Denis Brogniart se dit « persuadé que la bonne décision a été prise ».

Mais pas question de trop se confier sur cet épisode trouble.
« Je reste persuadé qu’on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c’est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d’enfants… Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd’hui je n’ai aucune idée ce qui s’est passé – et je ne veux pas le savoir, ce n’est pas mon rôle -, il était important d’arrêter et de repartir », confie l’animateur star de TF1 lors d’un entretien accordé à « Pure Médias ».

La production de Koh Lanta annonçait que la prochaine saison du programme était annulée suite à une agression sexuelle durant le tournage sur une candidate, Candide Renard, le fille du coach de Maroc en Coupe du Monde.

La jeune femme, taxée de menteuse sur les réseaux sociaux, assure notamment qu’un candidat aurait tout fait pour qu’elle ne prévienne la production de l’agression.
Pour l’instant le candidat accusé et Candice Renard n’ont pas été confrontés mais les prochaines audiences devant le juge pourraient bien être décisives dans l’affaire.

Laisser un commentaire

Close