Close
Denis Brogniart froissé – ces propos chez Cyril Hanouna qui ne passent pas

Denis Brogniart froissé – ces propos chez Cyril Hanouna qui ne passent pas

Denis Brogniart, qui n’a pas hésité à recadrer une championne olympique suite à ses propos sur Koh-Lanta, risque de ne pas apprécier les propos de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur la finale de l’émission de survie de la première chaine.

Cette finale marquée par la victoire de Maxine, candidate décriée, a été décortiquée. La finale pourtant suivie par 5,7 millions de téléspectateurs s’est déroulée dans l’indifférence générale.

Cyril Hanouna rappelle que « tout le monde a dit que la finale était éclatée au sol ».

Et de demander ensuite l’avis de ses chroniqueurs dont celui de
Guillaume Genton. Et cet avis est partagé.

«Non seulement c’était la finale la plus éclatée, mais c’était la saison la plus éclatée. Les règles étaient incompréhensibles pour ceux qui ne suivaient pas régulièrement l’émission, le casting était nul, en plus ils ont viré tous les bons profils avant la finale », a-t-il précisé, avant de déplorer le casting de cette saison, très en deçà des attentes en termes de personnalités.

Même si l’émission de Denis Brogniart a réalisé de bons scores, la finale remportée par Maxine, une sportive de haut niveau, s’est « déroulée dans l’indifférence générale ».

Denis Brogniart a eu l’occasion de répondre à ces critiques sur Instagram.

«Alors évidemment, vous allez me dire ‘cette année, moi je n’ai pas aimé ci, je n’ai pas aimé ça’, mais chaque année on peut dire ça », dit-il dans un message publié sur Instagram. « Les Armes Secrètes, il y en a qui n’ont pas apprécié, c’était pour moi une bonne idée. Est-ce qu’on devait aller aussi loin ? Peut-être pas mais vous savez, si chaque année on vous proposait le même Koh-Lanta avec les mêmes règles, ça ferait belle lurette que Koh-Lanta n’existerait plus ».

Laisser un commentaire

Close