Close
Denis Brogniart face à une abominable maladie, souvenir traumatique (photo)

Denis Brogniart face à une abominable maladie, souvenir traumatique (photo)

Le 2 mai, et une date traumatisante pour Denis Brogniart, l’animateur Koh-Lanta sur TF1. Et il le rappelle sur les réseaux sociaux.

C’est la date à laquelle son père a perdu la vie des suites d’un cancer alors qu’il n’avait pas 50 ans.

«Papa tu es parti il y a déjà 29 ans aujourd’hui. Tu n’avais pas 50 ans. Et tu restes pour Maman, mes frères et moi un guide tellement inspirant. Cette photo me rappelle de formidables souvenirs », a commenté Denis Brogniart.

De la maladie qui a emporté son père, l’animateur en parlait lors d’une récente interview.

« J’ai perdu mon père très jeune. Il était plus jeune que je ne suis aujourd’hui quand il est parti. Il est mort à quarante-neuf ans d’un cancer… Il a toujours été le héros de ma vie, c’était un homme très patriote et très attaché au monde militaire », confiait-il, rappelant son bonheur lorsqu’il a été dépassé le cap de 50 ans, âge que son père n’a jamais passé à cause de l’abominable crabe.
« Moi j’avais 25 ans, j’étais à l’armée (…) C’était mon guide dans la vie et ça l’est toujours », avait-il confié une autre fois.

«Ce qui me rend triste, c’est quand un chercheur avec qui je discutais il n’y a pas si longtemps m’a dit ‘le cancer qu’avait votre père, aujourd’hui, 99,9% de ce genre de cancer, on les soigne.’ »

Laisser un commentaire

Close