Close
Denis Brogniart énerve, il irrite ses fans avec une photo de son « bureau » (photo)

Denis Brogniart énerve, il irrite ses fans avec une photo de son « bureau » (photo)

France Dimanche met à l’honneur Denis Brogniart, l’animateur vedette de Koh-Lanta, le jeu de survie de TF1, en relayant à cette occasion une photo du « bureau » en question.

Et ce cliché pris dans un endroit paradisiaque n’a pas manqué d’irriter ses fans, comme le rappelle le magazine people.

L’animateur « nous énerve chaque année en postant une carte de son « bureau », en l’occurrence l’archipel paradisiaque des Fidji ».

C’est là qu’a lieu le tournage de la 20 ème saison de Koh-Lanta.

«Ça y est les amis, on a commencé avant-hier le tournage de la future saison de Koh-Lanta avec un bon casting d’aventuriers. Bises de très loin », avait-il écrit le 21 octobre dernier.
Et Denis Brogniart est revenu à la charge ce week-end en assurant dans une vidéo postée sur Twitter que cette saison de Koh-Lanta sera incroyable.

« Salut les amis, juste un petit message à marée basse sur cette plage paradisiaque pour vous dire que le tournage de Koh-Lanta se poursuit et qu’on a des aventuriers formidables. Ça se bagarre dans les jeux de confort, dans les épreuves d’immunités. C’est un bon cru de Koh-Lanta qu’on est en train de vous préparer et que vous verrez d’ici quelques temps sur TF1 ».

Laisser un commentaire

Close