Close
Denis Brogniart, encore un nouveau coup dur en Polynésie

Denis Brogniart, encore un nouveau coup dur en Polynésie

D’après France Dimanche, Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta aurait été confronté à un coup dur, un nouveau caprice du destin.

L’animateur star de Koh-Lanta n’en aurait pas fini avec les caprices du destin, alors que vient à peine de démarrer la nouvelle édition de l’aventure de TF1.
Le tournage se déroule sur l’île de Raiatea, en Polynésie française.

Mais hélas, à peine le tournage amorcé qu’une nouvelle malédiction se serait abattue sur la production.

Un membre de l’équipe, touché par le Covid, aurait été hospitalisé.

« Une enquête sanitaire débute ce lundi auprès d’éventuels cas contacts sur l’île Sacrée », a rapporté Tahiti Info, repris par France Dimanche. La personne contaminée faisait partie des personnels autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’ile de Tahiti ».

Il s’agit d’un coup dur pour la production, qui avait pourtant tout mis en oeuvre pour faire barrage au Coronavirus.

«Koh-Lanta est venue avec un protocole encore plus rigoureux que ce qu’on impose aux personnes qui viennent avec des motifs impérieux », a fait savoir Dominique Sorain, haut-commissaire de la République française en Polynésie française.

Denis Brogniart aurait été marqué. Il espère « que rien ne viendra enrayer davantage le bon déroulement de l’émission, et croise le doigt pour son ami se remette vite de cette maladie ».

Laisser un commentaire

Close