Close
Denis Brogniart en deuil – l’animateur réagit à la disparition d’un proche (photo)

Denis Brogniart en deuil – l’animateur réagit à la disparition d’un proche (photo)

Animateur star de Koh-Lanta, Denis Brogniart réagit à la disparition d’un candidat mythique de l’émission de survie de la première chaîne. Il s’agit de Bernard. Il a participé à l’édition de 2012.

Les causes de sa disparition n’ont pas été précisées.

Denis Brogniart s’est en effet saisi de son fil Instagram pour réagi à l’aventurier auquel il rend hommage.

« Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier et doyen de Koh-Lanta 2012 en Malaisie qui avait atteint l’épreuve de l’orientation à l’âge de 60 ans. C’était un homme épris de nature et de grands espaces, sportif accompli, adepte des efforts au long cours comme ce Paris Dakar qu’il avait réalisé à trottinette. Je pense aujourd’hui à sa famille. #rip », écrit Denis Brogniart, en commentaire de quelques photos de l’aventurier.
Ce décès a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Il était censé sortir rapidement et il est pourtant allé jusqu’à l’orientation, bravo l’artiste », « Triste jour, Bernard était un doyen sympathique, résilient et surtout jeune dans sa tête. Il avait fait un superbe parcours. RIP. On ne l’oubliera pas ».

« Oh non , Bernard, je pensais encore à lui il y a peu. Qu’il repose en paix, je t’embrasse Bernard…. très fort »,
« Un doyen exemplaire ! Repose en paix champion », « Sincère condoléances et courage », « Très triste nouvelle… un grand aventurier nous quitte beaucoup trop tôt »,

Laisser un commentaire

Close