Close
Denis Brogniart défend Kylian Mbappé pris à partie par un joueur Belge

Denis Brogniart défend Kylian Mbappé pris à partie par un joueur Belge

Denis Brogniart, l’animateur vedette de TF1, s’est saisi de son compte Twitter pour répondre à Thomas Meunier, l’international belge du PSG, qui s’en est pris à Kylian Mbappé.

L’international français est accusé d’avoir trainé à la fin du match.

« À Paris, je ne l’ai jamais vu perdre de temps comme il l’a fait contre nous en fin de match, a-t-il lancé lors d’un entretien accordé au quotidien « La Libre ». C’était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j’espère qu’il n’a pas de mauvaise influence autour de lui. ».

Cette petite sortie n’a pas été du goût de l’animateur de « Koh-Lanta », qui ne s’est pas privé de lui répliquer sur Twitter.
« Peut-on imaginer que les joueurs belges et en particulier Meunier arrêtent de s’en prendre aux joueurs de l’équipe de France pour justifier leur défaite?? », s’interroge-t-il.

Thomas Meunier ne s’est pas fait prier pour lui répondre : « On peut savoir à quel moment je remets la victoire des Bleus en question? Je parle d’un comportement. C’est possible d’ouvrir les liens et de lire les articles? C’est quand même pas trop compliqué d’agir avec logique et recul. »





Laisser un commentaire

Close