Close
Denis Brogniart défend Koh-Lanta sur Twitter

Denis Brogniart défend Koh-Lanta sur Twitter

C’est sur Twitter que Denis Brogniart a pris la défense de Koh-Lanta dont les conditions de survie dans candidats ont été mises en doute par les internautes.

Certains n’ont pas en effet manquer de faire remarquer que les aventuriers Koh-Lanta Johor étaient bien propres cette saison.

‘Je vous le jure! Ni shampoing ni savon ni dentifrice sur Koh-Lanta’, affirme sur ce réseau de micro-blogging le présentateur vedette de la première chaine.
‘Non les candidats ne sentent pas mauvais. L’eau salée de la mer est un vrai détergent! Ils sentent surtout le feu’, poursuit-il.

Denis Brogniart exhorte les fans de l’émission à ne pas douter de ses propos.

‘Arrêtez de mettre en doute ce que je vous dis. Pas d’épilation. Elles prennent leurs dispositions avant de partir. 40 jours au max. Je le dis chaque année donc je répète que les femmes disposent de tout ce qu’il faut pour gérer leur vie intime’, précise celui qui est aux commandes de Koh-Lanta depuis une douzaine d’années.

‘Je suis atterré de lire certains messages d’insulte lâches, gratuits, méchants et si faciles à distance. Heureusement ils sont minoritaires’, dit-il. ‘Oh c’est #KohLanta il n’y a pas de toilettes les amis. Ils se débrouillent’.





Laisser un commentaire

Close