Close
Denis Brogniart déçu, surprenante confidence sur l’amitié

Denis Brogniart déçu, surprenante confidence sur l’amitié

Personnalité appréciée de la télévision, Denis Brogniart ne jouit pourtant pas d’un solide réseau d’amitié, et ses potes à la télévision se comptent sur les doigts de la main.

L’animateur de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, le déplorer auprès de Pascale Clark dans son émission En balade avec, diffusé le dimanche sur Europe 1.

« Non », a répondu l’animateur auquel était demandé s’il avait beaucoup d’amis.
« J’ai peu d’amis dans la vie mais je ne crois jamais les gens qui vous disent qu’ils en ont beaucoup. Pour moi, des amis, ça se compte sur les doigts d’une main », a-t-il indiqué.

« L’amitié c’est quelque chose qui se construit au fil des années. C’est une rencontre, c’est du partage, c’est une confiance », glisse-t-il. C’est la capacité aussi de se confier. Ça paraît banal ce que je vais dire mais un ami ça se reconnaît aussi dans les coups durs, dans les moments difficiles ».

« Parce que c’est facile d’être ami quand tout va bien. C’est facile de partager des moments faciles. C’est compliqué de se retrouver dans des situations complexes avec des gens qui s’imaginent être vos amis mais qui finalement ne le sont pas. Donc non, encore une fois j’ai des amis sur les doigts d’une main ».

« Des copains, oui. Des connaissances. Des gens avec qui j’ai plaisir à partager une soirée, un bon moment, une émission… mais ça n’a rien à voir avec l’amitié. Et mes amis, à de très rares exceptions près sont des gens qui m’ont connu bien avant que je ne fasse de la télé », a précisé Denis Brogniart.

Laisser un commentaire

Close