Close
Denis Brogniart « convoqué » par la police

Denis Brogniart « convoqué » par la police

Denis Brogniart a été convoqué par la police, rapporte le magazine « Paris confidences », qui nous apprend que cette convocation n’est pas récente.

Elle remonte en effet à il y a quelques semaines. Et l’affaire pour laquelle il avait été convoqué, comme le rappelle, le média, ne le concerne pas « directement ».

L’animateur de TF1 avait été convoqué par la police dans le cadre de l’affaire de l’annulation de la 19e saison de Koh Lanta suite à de soupçons d’agression sexuelle.

« Dès que j’ai été prévenu de la situa­tion, au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pour­rais pas conti­nuer à présen­ter cette saison », avait confié Denis Brogniart.

« Je ne peux pas vous en dire plus.. C’est la justice qui travaille, je ne prends posi­tion pour rien, je cherche même pas à savoir, moi ce que je sais c’est qu’il y a eu des accu­sa­tions… à partir de là, je ne peux plus faire mon travail comme le programme fami­lial et diver­tis­sant l’impose », a ajouté Denis Brogniart dont les dernière vacances à Bali avec son épouse ont été contrariées par un tremblement de terre.





Laisser un commentaire

Close