Close
Denis Brogniart chamboulé, étonnant hommage à Bertrand-Kamal, emporté par le cancer (photo)

Denis Brogniart chamboulé, étonnant hommage à Bertrand-Kamal, emporté par le cancer (photo)

Touché par la disparition de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta sur TF1 des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 30 ans, Denis Brogniart s’est réjoui d’un hommage rendu par la rédaction de So Foot.

Le regretté aventurier a eu droit à une note de 10 sur 10, confirme l’animateur de TF1, qui dévoile une capture d’écran.

« Souvent So foot me fait rire avec les notes des aventuriers de Koh-Lanta après chaque épisode. Aujourd’hui le commentaire sur Beka m’émeut », écrit dans un premier temps Denis Brogniart, qui a noué une relation assez spéciale avec le candidat, rappelant que celui-ci était juste et beau.

« On a beau essayer de se mettre au niveau, depuis le début de la saison, c’est toujours lui qui fait les meilleures vannes. Parce que gagner trois épreuves d’immunités consécutives, c’est bien, mais irradier l’île de sa bonne humeur et de sa bienveillance, c’est mieux. Parce qu’il était capable de savourer une ignoble pizza et de se moquer du feu autant que du qu’en dira-t-on », a-t-il indiqué.

Le présentateur est ravi d’avoir eu affaire à un mec cool.
« Pour tout ça et pour bien plus encore on te dit merci, Bertrand-Kamal. A jamais le plus solaire des aventuriers », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close