Close
Denis Brogniart, cancer, âge maudit, triste confidence sur TMC

Denis Brogniart, cancer, âge maudit, triste confidence sur TMC

Du cancer qui a emporté son père, Denis Brogniart en parle pendant son passage dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC. Mais elle garde le silence sur la maladie orpheline dont il souffre.

L’animateur de « Koh-Lanta » et de District Z explique son soulagement après avoir dépassé l’âge maudit, celui de 49 ans, l’âge auquel son père a été emporté par le cancer.

Denis Brogniart a confirmé dans le cadre de ce rendez-vous diffusé sur TMC avoir un rapport très particulier avec la mort et la maladie suite à la perte de son père à l’âge de 49 ans.

Depuis que l’animateur a dépassé cet âge, il se sent comme un survivant.
« Ça a été un soulagement d’arriver à 50 ans, idem pour mon frère. On est trois, mon petit frère est encore en deçà de ces 49 ans fatidiques », a-t-il indiqué.

« Quand mon père était parti, pour moi, c’était un monsieur d’âge mûr. En fait, je ne me rendais pas compte qu’il était aussi jeune ».

« Je souffre d’une maladie rare. J’évite d’en parler », avait-il confié une autre fois.
Ce serait ce mal qui était à l’origine de sa perte de poids draconienne l’an dernier, juste avant d’amorcer le tournage de l’aventure de TF1.
I« France Dimanche » évoquait aussi ce mal.

Il souffre d’une « maladie orpheline, qui lui avait mangé les joues il y a quelque temps », précisait l’hebdomadaire people.

Laisser un commentaire

Close