Close
Denis Brogniart brisé par la mort de Bertrand-Kamal de Koh-Lanta, le coup tordu de Kelly Vedovelli

Denis Brogniart brisé par la mort de Bertrand-Kamal de Koh-Lanta, le coup tordu de Kelly Vedovelli

Alors que Denis Brogniart est brisé par la disparition de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, emporté par un cancer à l’âge de 30 ans, le voilà confronté à une terrible requête de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Cyril Hanouna.

L’animateur star de TF1 s’est confié sur la disparition de l’aventurier duquel il était très proche.

Il l’avait revu pour la dernière fois samedi dernier à l’hôpital de Dijon.
« Il n’y en a pas cinquante, des comme lui. Il avait aussi une forme de tolérance, avec sa double culture. Son papa est marocain, sa mère bourguignonne. Sa sœur est catholique, lui musulman. Ce garçon était très
attachant », a-t-il confié dans Le Parisien, où il évoque ce drame. « Le jour où j’ai appris son cancer, l’un des plus terribles, ça m’a retourné ».

Et alors que Denis Brogniart est déjà au plus mal, Kelly Vedovelli, la sublime chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », a lancé une pénible requête, celle de l’annulation de cette saison.

« Imaginez il fait un petit coup de trafalgar à quelqu’un et ce serait normal, vous imaginez sur les réseaux sociaux, la rafale que les parents se prendraient ? », demande-t-elle. « Le monde des réseaux est ignoble. Vous vous rendez pas compte des gens qu’il y a sur internet ».
Pour la complice de Cyril Hanouna, l’annulation serait la meilleure solution. Peu probable que cette décision soit prise.

Laisser un commentaire

Close