Close
Demi Moore, fini les mecs, elle a craqué pour une femme (photo)

Demi Moore, fini les mecs, elle a craqué pour une femme (photo)

Après avoir été confrontée à trois divorces avec Freddy Moore, Bruce Willis et Ashton Kutcher, Demi Moore change de bord, et tire un trait sur les hommes. L’actrice hollywoodienne ne jurerait plus que par les femmes.

‘Public’ affirme en effet dans son édition du 7 décembre que l’actrice hollywoodienne de 56 ans, que certaines rumeurs disaient en couple avec le fils de la reine, a ‘décidé de tirer un trait sur les hommes’. Et elle serait même tombée sous le charme d’une créatrice de mode.

 

Ce propos est conforté par le magazine ‘Closer’, qui affirme que depuis deux ans, Demi Moore a «trouvé du réconfort dans les bras d’une femme, une créatrice de mode serbe, Masha Mandzuka, âgée de 43 ans ».

Elles s’affichent d’ailleurs très complices dans les rues de Los Angeles.
«  Demi Moore s’occupe souvent de Rumi, la plus jeune des enfants de Masha », précise la publication, qui dévoile quelques photos du prétendu couple.
Par ailleurs, à Belgrade, où Demi Moore aurait passé du bon temps cet été avec sa prétendue chérie, « c’est une histoire bien connue de la jet set locale ».

Et cette relation serait bénéfique pour la star qui en aurait fini de ses troubles alimentaires, une maladie pour laquelle elle avait été admise dans le centre de désintoxication de «Cirque Lodge» dans l’Utah.
Demi Moore peinait à surmonter son divorce avec Ashton Kutcher, qu’elle accusait d’infidélité.





Laisser un commentaire

Close