Close
Demi Lovato hospitalisée inconsciente après une overdose d’héroïne

Demi Lovato hospitalisée inconsciente après une overdose d’héroïne

Hier soir, comme le rapporte TMZ, Demi Lovato, révélée au grand public en 2008 en jouant le rôle principal dans le téléfilm de Disney Channel Camp Rock, a été admise en urgence à l’hôpital suite à une overdose d’héroïne.

Elle était entrée à l’hôpital inconsciente. Mais elle se serait réveillée dans la nuit.
Son état serait stable.

La jolie brune affirmait pourtant en avoir fini de son addiction aux drogues et aux médicaments.

Son addiction, elle ne s’en cachait pas. Elle se confiait en effet dans le passé sur sa dépendante à la cocaïne.

« Je ne pouvais pas m’en passer pendant plus de 30 minutes ou une heure. J’en prenais même dans les avions, avait-elle lâché face à un média américain. Je faisais passer de la cocaïne discrètement, puis une fois en première classe, j’attendais que tout le monde s’endorme pour en prendre. J’avais pour habitude de me faufiler aux toilettes, pour le faire. J’en étais arrivée à ce point, et c’était difficile pour toutes les personnes de mon entourage. J’avais un ami sobre qui me suivait partout et qui devait me surveiller 24 heures sur 24, mais j’arrivais même à lui cacher à lui ».

Demi Lovato était aussi alcoolique.

« Je me rendais à l’aéroport, j’avais une bouteille de Sprite mais elle était remplie de vodka, a-t-elle raconté. Il était seulement 9h du matin et j’étais déjà en train de vomir dans la voiture. […] Là j’ai compris que c’était loin d’être quelque chose de fun. »





Laisser un commentaire

Close