Close
Delphine Wespiser « tête sur les épaules » après Miss France

Delphine Wespiser « tête sur les épaules » après Miss France

Delphine Wespiser, rendra ce soir sa couronne Miss France, lors d’une somptueuse cérémonie qui aura lieu à Limoge, retransmise en direct sur « TF1 ». Et à cette occasion, la jeune alsacienne est revenue sur cette année de règne lors d’un entretien avec « TV Mag.com ».
Et le plus difficile aux yeux de la jeune alsacienne, c’est de rester en contact avec ses proches, un point d’ailleurs qu’elle partage avec toutes les anciennes Miss France.
Mais contrairement à celles qui l’ont précédées, Delphine Wespiser s’est faite un point d’honneur à retourner chez elle, dès qu’elle a eu le temps.
« C’est vrai que pour d’anciennes Miss France, ça n’a pas toujours été évident. Elles rentraient peu chez elles », comme la jeune femme, assurant rentrer chez elle dès qu’elle a un peu de temps libre.
« J’ai très peu parlé de ma vie privée dans les médias et je n’ai pas changé. J’ai les mêmes amis, je n’ai pas perdu la tête. Cela fait six ans que je suis avec mon petit ami et tout se passe bien », fait savoir la jeune alsacienne, qui voudrait après cette année de règne prendre les commandes d’une émission sur les animaux, sa grande passion.
« Je veux continuer à me battre pour la défense de la cause animale », indique la jeune femme, qui ne compte pas tirer un trait sur ses études.
En septembre prochain, elle reprendra en effet ses études en management international.
« C’est important pour moi de reprendre mes études et d’obtenir des diplômes. Et j’aimerais bien animer une émission sur les animaux. C’est en projet », indique Delphine Wespiser.

Laisser un commentaire

Close