Close
Delphine Wespiser « quitte » Roger pour Cyril Hanouna – La vérité éclate au grand jour

Delphine Wespiser « quitte » Roger pour Cyril Hanouna – La vérité éclate au grand jour

Indirectement, sur sa story Instagram, Delphine Wespiser a balayé d’un revers de main une éventuelle relation avec Cyril Hanouna. L’animateur ne partagerait pas son quotidien.

Le magazine Oops a fait état de l’idylle secrète de l’ex-reine de beauté avec l’animateur de Touche pas à mon poste. Sur la photo diffusée en Une, on les découvre hyper complices. Mais il se pourrait que ce soit un montage.

Sur sa story Instagram, où Delphine Wespiser dévoile des bribes de son quotidien, c’est en pleine nature qu’on la découvre. Elle ne serait pas installée à Paris et un homme dont on aperçoit les pieds n’est pas Cyril Hanouna. Leur idylle est mise en doute.

Par ailleurs, comme le précise cette fois le magazine Ici Paris, le quotidien de Cyril Hanouna n’est pas aussi apaisé, et cet été, il a même été menacé par des hommes armés dans sa villa en Corse. Il ne doit pas faire rêver Delphine Wespiser.

Cette aventure, il l’avait raconté dans TPMP. Un élément intrigue, il n’avait pas prévenu la police.

« A-t-il par la suite porté plainte ? Rien n’est sûr tant il semble un peu inconscient. La preuve : il a même confié avoir songé un instant s’occuper lui-même de ces intrus ! Un homme seul contre quatre individus armés ? Même pas peur ! Après tout, notre Super Cyril n’avait-il pas défié JoeyStarr en 2019 en lui proposant un combat « en pieds-poings, kick-boxing », alors pensez seulement quatre petits voyous… ¦ ».

Laisser un commentaire

Close