Close
Delphine Wespiser (Miss France) se lance dans la politique

Delphine Wespiser (Miss France) se lance dans la politique

Après la télévision, la comédie et le mannequinat, Delphine Wespiser se lance dans la politique.

Depuis qu’elle a rendu sa couronne Miss France en 2012, la jolie alsacienne est sur tous les fronts.
Après avoir rejoint « Fort Boyard » sur « France 2 », la jolie rousse se lance dans la politique à l’occasion des municipales a rapporté l’AFP.

La jeune femme, l’honneur dans les colonnes du dernier « Public » où un dossier était consacré à l’hypocondrie, figurera en effet sur la liste du maire sortant de son village natal de Magstatt-le-Bas en Haut-Rhin.

Approchée par les deux candidats à cette élection, Delphine Wespiser a finalement décidé de rouler pour le candidat sortant Lucien Bronner dont elle salue les « qualités humaines ».
« Peut-être que si je n’avais pas été miss, ça ne me serait jamais venu à l’idée », dit-elle tout d’abord.

« Mais cette expérience m’a fait grandir et connaître énormément de monde, de politiques, de chefs d’entreprise et au bout d’un moment, on a envie d’essayer », a confié ensuite à l’AFP la jeune femme qui refuse d’être « cataloguée comme la miss qui fait de la politique ».

L’ex Miss France rappelle avoir contribué au rayonnement de sa région.
« Ça fait un moment que je m’investis pour l’Alsace et pour la défense du dialecte alsacien. J’avais aussi envie de m’investir localement dans mon petit village que j’apprécie et dans lequel je vis depuis toujours », indique-t-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close