Close
Delphine Wespiser (Miss France) rêve d’une émission sur les animaux

Delphine Wespiser (Miss France) rêve d’une émission sur les animaux

Delphine Wespiser, ex Miss France, fait partie de l’équipe de Fort Boyard dont la 24 ème édition vient de débarquer sur « France 2 ». Et à cette occasion, la jolie alsacienne se confie lors d’un entretien avec le magazine « Télé Câble Sat », où elle évoque le personnage qu’elle endosse pour les besoins de cette aventure, la princesse Blanche.
Et avant d’évoquer son rôle dans cette émission, elle explique avoir été contactée par le père Fouras.
« Le Père Fouras m’a demandé si je voulais bien rejoindre son équipe. Comment aurais-je pu refuser, moi qui ai toujours rêvé d’être princesse ? », s’interroge-t-elle avant d’ajouter :
« Le Père Fouras m’a dit qu’il aimait bien mes cheveux rouges. Alors je lui ai glissé que je voulais bien revenir au Fort, à condition d’avoir une chambre flamboyante, à la hauteur de mon statut de princesse, et pas une cellule triste comme celle des candidats ! »
Le rôle de princesse lui a alors été proposé.
« J’ai bien compris que Blanche sera la touche glamour, cette année », indique la jeune femme, qui ne dirait pas non d’autres expériences à la télévision.
« Je vais partout où les portes sont ouvertes. Là, je suis dans la comédie, je joue un rôle. Mais du fond de mon coeur, j’espère bientôt présenter une émission sur les animaux tout en restant moi-même. » dit-elle.

Laisser un commentaire

Close