Close
Delphine Wespiser lâche Roger pour Cyril Hanouna – confidence sur sa vie sentimentale

Delphine Wespiser lâche Roger pour Cyril Hanouna – confidence sur sa vie sentimentale

Quelques semaines après l’annonce de sa séparation avec Roger, après sept ans de vie commune, Delphine Wespiser est supposée avoir tourné la page avec Cyril Hanouna. De l’intox. Elle aurait déjà un copain, mais il ne s’agirait de l’animateur de C8.

Le magazine Oops a fait état de l’idylle secrète de l’ex-reine de beauté avec l’animateur de Touche pas à mon poste. Sur la photo diffusée en Une, on les découvre hyper complices.

Mais cette rumeur est mise en doute indirectement par Delphine Wespiser qui prend la parole auprès de Michaël Stora dans le cadre de son podcast « Comment gérer sa rupture ? ».

Elle confirme être proche de ses ex.
«Moi je veux conserver tous mes ex en amis » déclare-t-elle. Et d’ajouter : «Me retrouver en soirée avec tous mes ex ça m’arrive très régulièrement, étant donné que tous mes ex se sont vraiment des amis, notamment mon 1er amour qui est mon meilleur ami. Donc, il m’est arrivé d’aller manger avec mon copain et mon ex qui est mon meilleur ami, de faire des soirées, des restos ou il vient manger à la maison ».

Elle a évoqué son copain au présent, confirmant ainsi que la page Roger aurait été tournée, à moins que l’enregistrement du podcast ait été effectué avant sa rupture avec Roger.

«Ce n’est pas une personne qui chasse une autre, il y a de la place pour tout le monde. C’est pour ça que je trouve ça très dur quand deux personnes qui se sont aimées n’ont plus de relation », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close