Close
Delphine Wespiser hilare, après une proposition coquine de Matthieu Delormeau

Delphine Wespiser hilare, après une proposition coquine de Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, un numéro marqué par la surprenante réaction de Delphine Wespiser, à la suite d’une belle déclaration de Matthieu Delormeau.

À la question s’il avait le choix entre se « taper » Raymond et Delphine Wespiser, l’animateur de TPMP sur C8 n’a pas beaucoup hésité.

« Le choix et d’abord difficile, je tiens à le dire. Les deux sont très beaux. La vérité, oui bien-sûr. Je me tape Delphine mais dix fois, et dans tous les sens », a-t-il lâché.

Delphine Wespiser était hilare.

Au printemps derniers, les deux stars cathodiques s’étaient fâchées.
Matthieu Delormeau avait comparé Delphine Wespiser d’être Dieudonné à la suite à son soutien à Marine Le Pen, alors candidate à la présidence de la république.

«Matthieu, c’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui », avait lâché l’ex-reine de beauté dans le cadre de TPMP sur C8.
Elle affirme par ailleurs avoir contacté un avocat pour évoquer l’éventualité de porter plainte pour « diffamation et injures publiques ».
« Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz », lâchait-elle. Mais depuis leurs rapports se sont apaisés.

Laisser un commentaire

Close