Close
Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron – Une violente gifle en cause

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron – Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

La gifle a été assénée par Damien T, qui se présentait comme un royaliste.
Sur l’image qui a fait le tour des rédactions à l’époque, on le voyait serrer la main du chef de l’État, le tenir quelques secondes, avant de lui asséner une gifle au visage.

L’agresseur a été arrêté et jugé en comparution immédiate, avant d’être condamné à la prison ferme.
A l’époque, Brigitte Macron serait entrée dans une colère noire.
«Une décision qui ne plait pas du tout à sa femme, qui aurait aimé que l’agresseur de son mari soit incarcéré tout de suite », avait glissé la publication.
Ce soir dans TPMP, sur C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse, Delphine Wespiser, a justifié cette agression.

Sa position a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« J’espère que personne aura l’idée de gifler « symboliquement » Delphine dans la rue après avoir justifié les agressions sexuelles, la pédophilie, elle banalise la violence », « Delphine m’énerve avec ses idées..ON NE GIFLE PAS LE PRESIDENT », «Delphine qui dit n’importe quoi comme d’habitude, qui prend comme exemple les viols et meurtre alors qu’elle peine haut et fort la culture du viol et le fait de culpabiliser les victimes. Elle est juste contente que le gars gifle Macron parce qu’elle est pro le Pen ».

Laisser un commentaire

Close