Close
Delphine Wespiser ensanglantée, son remède douloureux contre la cellulite (photo)

Delphine Wespiser ensanglantée, son remède douloureux contre la cellulite (photo)

Chroniqueuse de TPMP sur C8, Delphine Wespiser s’est emparée de sa story pour partager son remède miracle contre la cellulite et pour améliorer la circulation sanguine.

Il s’agit des ventouse, un élément de la médecine chinoise.
« L’effet de la ventouse aura une action circulatoire, antalgique, réflexe, énergétique, et décongestive », a-t-elle indiqué.
« Ce matin, je prends du temps pour moi », a fait savoir l’ex-reine de beauté, bientôt animatrice sur C8.

Celle qui partage la vie de Roger, un homme d’affaires, a partagé avec sa communauté virtuelle une vidéo sur laquelle on la découvre se soumettre à cette technique qui semble très douloureuse. Son dos est gonflé et ensanglanté.
D’après un site spécialise, la technique des « ventouses peut être employée pour soigner/améliorer les problématiques suivantes : Circulation sanguine et/ou retour veineux paresseux. Cellulite et peau d’orange (qu’elle soit adipeuse, aqueuse ou fibreuse) Œdèmes, gonflement d’une zone ».

Cette méthode est aussi utilisée par Karim Benzema, l’attaquant de l’équipe de France, qui comme Delphine Wespiser, a révélé pratiquer la Hijama, une médecine traditionnelle qui s’apparente à la cupping therapy ou thérapie par les ventouses.
Du bas du dos à la base du cou, le papa de trois enfants dont deux nés de son mariage avec Chloé De Launay « a le dos recouvert de marques rouges aux allures de gros suçons. Ces ronds ne sont pas des tatouages, mais des traces laissées par des ventouses », précisait l’Équipe.

Laisser un commentaire

Close