Close
Delphine Wespiser dit non au bébé avec Roger, leur projet avorté

Delphine Wespiser dit non au bébé avec Roger, leur projet avorté

À la suite de sa rupture avec Roger, après sept ans de vie commune, Delphine Wespiser serait contrainte de renoncer un beau projet, un « bébé » qu’elle envisageait de lancer avec celui qui est désormais son ex.

Ce projet, l’animatrice de C8 l’avait annoncé lors d’un entretien accordé au magazine Closer en août dernier, peu de temps avant qu’elle ne se prenne quelques jours de vacances avec Roger.

Et le bébé en question n’est pas de fonder une famille, mais la construction d’une maison d’hôtes.
« Avec Roger, on est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire », a déclaré l’animatrice de C8. « Nous partirons seulement quelques jours à Port-Barcarès pour dire bonjour à la famille ».
Mais depuis leur séparation, ce projet aurait peut-être pris de l’eau. Il sera en tout cas très difficile à mettre en œuvre compte tenu de l’implosion de leur couple.
C’est cette semaine que Delphine Wespiser a annoncé sa rupture avec l’homme d’affaires.

« Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble », glissait-elle sur ce réseau social.

«Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », concluait-elle.

Laisser un commentaire

Close