Close
Delphine Wespiser délaissée par Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli « a posé » les limites !

Delphine Wespiser délaissée par Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli « a posé » les limites !

Depuis son rapprochement avec Kelly Vedovelli, qui partagerait désormais sa vie, Cyril Hanouna aurait pris ses distances avec Delphine Wespiser.

L’animateur de C8 dont la fortune serait estimée à 80 millions selon une révélation de Closer n’en aurait que faire de l’ex-reine de beauté.
Et cette « petite » distance a été soulignée par les fans de TPMP sur C8, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

«Delphine est déçue, elle pensait que tout le monde allait lui faire des compliments », a commenté un internaute. Hanouna n’en a que faire.
L’an dernier pourtant, le magazine Oops présentait Delphine Wespiser comme sa nouvelle conquête.

À l’époque, elle était en couple avec Roger, un homme d’affaires qui a partagé sa vie durant sept ans.

« Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que me dirigerai vers une femme », disait-elle dans le cadre de TPMP.
«Bien, ça tombe bien, j’ai une cha**e », répliquait le papa de deux enfants.
Par ailleurs, d’après les prédictions d’un voyant invité dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser devrait trouver quelqu’un.

Ce spécialiste faisait une transformation complète de la vie de Delphine, sur quelque chose de totalement nouveau, et que cela pourrait également inclure une rencontre sentimentale avec quelqu’un qui est très différent de ceux qu’elle a aimé auparavant.
Il a en outre précisé que cette personne sera différente dans sa façon d’être, de se mouvoir et de communiquer. En somme, cela pourrait être une période de changements et de défis pour Delphine, mais avec des opportunités passionnantes à venir.

Laisser un commentaire

Close